Que recherchez-vous:

Face à la crise du coronavirus et à l’interdiction des visites dans les EHPAD, les Etablissements Hospitaliers de Dieuze ont mis en place un dispositif permettant aux familles ou aux proches de communiquer de manière vocale et visuelle avec les personnes hospitalisées, résidentes en EHPAD ou les enfants de l’institut médico-éducatif.

Pour l’EHPAD de Dieuze, Madame Chantal POIVRE est chargée de prendre les rendez-vous au 03.87.05.07.80.

Pour l’EHPAD de Saint Epvre, vous pouvez prendre rendez-vous au 03.87.01.92.19 (prendre les rendez-vous en matinée)

Pour les services de Médecine et de SRR, vous pouvez prendre rendez-vous auprès de Madame Orane MURARD-REMILLON au 03.87.05.02.00

Pour l’Institut Médico Educatif, vous pouvez prendre rendez-vous auprès de Madame Sandrine SCHMITT au 03.87.05.80.34

Vous pourrez déterminer d’un rendez-vous avec la personne concernée et les modalités de connexion vous seront expliquées

A l’EHPAD, “les jardins de Saint Jacques” de Dieuze, deux résidents ont déjà bénéficié de cette solution pour échanger avec leur famille, et ainsi bénéficier du réconfort dont ils ont besoin.